Pour notre apéro barbecue sur la péniche du Marcounet, nous avions un objectif : continuer un peu l’été et les vacances tout en étant sur la Seine au beau milieu de Paris. Je crois qu’on peut dire que c’est réussi ! C’est un véritable apéro guinguette qu’on s’ait offert ce jeudi là début septembre sur notre péniche préférée, la péniche du Marcounet.
C’est vrai que sur la péniche du Marcounet on a nos petite habitudes pour nos soirées afterwork : privatisation complète de la péniche gérée par Betty, barbecue…
… et aussi notre célèbre buffet d’insectes grillés offert par Insecteo avec notamment 4 beaux scorpions noirs à déguster. Et figurez-vous que pas mal d’apéroclubbers se sont laissés tenter par l’aventure ! La preuve en photos !
Florilège de visages de dégustation d’insectes. Malgré quelques mines, la plupart des testeurs n’ont eu aucun problème dans leur dégustation.
Mais notre apéro barbecue a connu ce soir là quelques nouveautés, notamment Steve qui a animé avec sa guitare le pont supérieur de la péniche. D’ailleurs un grand merci à lui pour avoir pris de son temps pour venir nous jouer un petit air de guitare. Petit son de guitare, soleil couchant sur la Seine, brochettes, ambiance guinguette je vous dis.
A cet apéro là, les célibataires étaient affichés ! Oui des petits bracelets lumineux pour célibataire qui ont toujours du succès. L’idée est simple : tant qu’à faire des rencontres à l’Apéro du Jeudi, autant identifier clairement par un bracelet lumineux les célibataires.
Pas mal de nouvelles têtes à cet apéro du jeudi estivale notamment une petite nouvelle, Emmanuelle (blogueuse mythique) ici avec la non moins mythique blogueuse des Bridgets , Ma Mel, quel duo !
Une bien belle soirée de rentrée été, je pense que ça se voit bien sur les photos. Tiens d’ailleurs je vous laisse deviner qui est célibataire ou pas, en scrutant les petits bracelets lumineux…
A votre avis qui est mariée à son iPhone ?
On a terminé cet apéro sur la Seine en dansant avec DJ Seb aux platines.
Un dernier sourire avant de refermer cet apéro barbecue 2015…