Si le père Noel n’était pas aussi âgé, je peux vous dire qu’il aurait choisi l’Apéro du Jeudi pour venir faire la fête !
Pour cette version 2012, j’avais choisi de retourner dans ce temple de la débauche des Grands Boulevards : le De La Ville Café. Cette fois-ci nous avons eu droit à la salle des mosaïques, celle-là même qui accueillait dans les années folles les clients de cette ex prestigieuse maison close. Dès 19h30, nous avons littéralement blindé cette superbe salle. Excellente ambiance mais avec quelques couacs : l’équipe du bar n’a pas tout à fait été à la hauteur et il manquait surtout quelques sourires pour faire patienter. Et puis j’ai joué les pères Noel généreux puisque j’ai offert mon ordi à un inconnu. Enfin il s’est servi tout seul. Donc méfiance avec vos affaires quand vous faites la fête…
(rendez-vous ici pour venir au prochain apéro de Noël)
______________________________________________________________
Mais Cyril et Realex Payments furent d’autres pères Noel tout aussi sympa : open bar jusqu’à 21h, antipasti… grâce à leurgénérosité et la présence de toute l’équipe Realex Payments, la fête il faut bien le dire fut un peu plus folle ! Ilsont même eu la bonne idée de nous offrir un peu de chance avec les trèfles à 4 feuilles made in Super Insolite !
A découvrir : 30 idées cadeaux pour un Secret Santa
____________________________________________________
Alors justement question cadeau, kikareçukoi ?? Déjà un grand merci à la mère Noël officielle de l’apéro, depuis 2 ansmaintenant, la belle Lucie qui tient à merveille ce rôle. Un grand merci aussi au père Noël blond, alias Guillaume L.(Guigui pour Noellie) qui nous a bien aidé pour la distribution des cadeaux.
________________________________
un Noël Justin Bieber
Les remerciements faits, jetons un petit oeil aux surprises de l’apéro du jeudi :
____________________________________
superbes oreilles de rennes
_____________________________________________
diffuseur de thé (en plus mademoiselle se demandait l’aprés midi même pourquoi elle n’en avait pas !!)
________________________________________________________
l’indispensable brosse de toilette
Nous étions donc bien 80 à venir trinquer à la santé de Noël : la team Kelkoo une fois de plus réunie, même Pascal était de la partie !
_____________________________________________
Klervi fut elle aussi de retour, avec nos fidèles comme Géraldine, Fredo, Nico, Mateo. Anne et Anta n’ont pas manqué l’appel de l’apéro, tout comme Raph’ !
___________________________________________________
La colonie italienne a illuminé la 2ème partie de soirée,
__________________________________________________________________
tout comme la colonie bréisilienne qui devient une nationalité de plus en plus représentée à l’apéro (sans oublié notre néerlandais Maarteen).
_______________________________________________________________ _
_______________________________________________________
L’année 2011 de l’Apéro se termine donc des cadeaux et des mojtios plein les mains. J’ai déjà hâte de vous retrouver pour 2012pour partir à la découverte de nouvelles contrées apéritives…