Est-ce les beaux jours, les apéroclubbers du soir, le patron ou le quartier ? sûrement un peu de tout ça car l’apéro du jeudi Chez Camille était un grand apéro! Ce petit bar niché dans la montée de la rue Savignan au coeur du quartier Abbesses (« mode provoc »: Sabine, Marina je ne bouge pas d’un yota, c’est notre premier apéro à Abbesses :-p), vous accueille sur une petite terrasse d’où l’on domine Paris. Un patron Michel qui n’hésite pas à sortir la perruque rouge au moment opportun (et un homme qui a une telle perruque ne peut être que bon), des boissons à prix raisonnable (à noter dans ce quartier touristique), une playlist de dingo et très personnelle au patron qui n’hésite pas à donner de la voix pour animer un peu plus le bar, voir même de la corne de brume (amis voisins si tu nous entends, on t’aime), bref chez Camille on y danse, on y boit, on y fait la fête ( les « y », c’est ma petite touche de patois lyonnais). Chez Camille? un grand bar pour l’ambiance, à ne pas louper.
____________________________________________________________________________
___________________________________________________________________
Figurez vous que ce soir là en plus des petits nouveaux amis d’amis, Luciana et Sandra ont joué les ambassadrices de charme pour porter la bonne parole de l’apéro aux habitués du bar (un peu comme Samir en son temps, Samir dont sa balise GPS nous indique qu’il est toujours à Paris, mais quelqu’un a t il eu un contact visuel?!):
________________________________________________________________________
Bien que Michel (le patron de Chez Camille) soit un fêtard hors norme, je peux vous assurer que la petite bande de l’apéro du jeudi a mis le feu! D’abord les habitués du XVIIIème à savoir la petite bande à Lolo, l’immense Odile avec qui l’apéro a commencé, Julie et Estelle, Marina, Emmanuel, Aurore et Thomas voir Fanfan en voisins n’ont pas manqué cet apéro; Luciana et Sandra ont dansé jusqu’au bout de la nuit, Cédric fidèle au poste tout comme Marteen, Anne Charlotte nous a honoré de sa visite, Rémi évidemment (merci pour avoir booké le bar!),Delphine et sa cousine, Mariane (promis pas de photos), Aline… ça y est j’ai la tête qui tourne 🙂
________________________________________________________________
__________________________________________________________________
Je vous donne rendez-vous jeudi 11 juin pour normalement un apéro du jeudi au bord de l’eau!
Sympa ton Nikon, il rend sobre d’apparence ceux qui ne l’étaient que modérément. 😀
La magie de la photo tu sais…
c’etait bien ta pétanque?