Oui aventure… 19h20, énormes averses sur Paris, Cédric qui abandonne, je me dis, ok je vais me boire ma bouteille de rosé seul, sous la pluie, devant la Tour Eiffel… et puis non !
Un Apéro Pique-Nique devant la tour Eiffel
La pluie s’efface une 10aine de minute plus tard pour laisser place à un beau soleil et d’un peu partout les apéroclubbers apparaissent tels les lutins de la forêt, tels les bourgeons au printemps, tels les apéroclubbers assoiffés de rencontres (et d’alcool).
Coralie (et quel lutin !), François, Marteen, Olivier, Vaness et Sabrina, Fanfan et Caroline, Emmanuel et son amie brésilienne (ah Manu le Brésil…), Albin et Da, nous voici les irréductibles de l’apéro du jeudi en train de festoyer sur le Champs de Mars!
Et puis nous avons eu quelques nouveaux ce soir que François et Vaness ont essayé d’intégrer au groupe mais pas évident:
_______________________________________________________________________________________
Sinon voici les vrais petits nouveaux du soir:
________________________________________________________________________________________
Apéro au Champs de Mars : alcool interdit
Si vous souhaitez faire un petit pic-nic sur le Champs de Mars, n’oubliez pas que l’alcool y est interdit et si vous ne voulez pas que les forces de l’ordre (qui passe toutes les 5 min jusqu’à 21h30) viennent s’ajouter à vos convives, mieux vaut carburer au coca (enfin c’est valable pour les groupes car si vous êtes 2,3 ça passe…).
La dernière invitée de cet apéro c’était bien sûr le Tour Eiffel qui de son oeil bien veillant nous a accompagné tout le long de cet apéro du jeudi en plein air!