Grande première à l’apéro du jeudi : un apéro blindtest ! Ca faisait un moment que j’y pensais et un apéroclubber fan absolu de musique (grosse tendance rock) et fan de blindtest a tout déclenché, Richard.
Pour organiser notre blindtest, je me suis plongé dans notre liste des meilleurs bars de Paris et le B58 s’est imposé tout naturellement. Déjà nous avions passé un excellent apéro là-bas grâce à l’accueil chaleureux de Cyril le patron.
Mais surtout ce qui nous plaisait c’était la position de la cabine DJ juste à côté du bar, face au public. Nickel pour un blindtest.
Réserez votre place pour notre prochain Apéro Blind Test à Paris le 11 mai
Un bon blindtest !
Pas de suspense : on s’est bien amusé. Noélie s’est occupée de monter les équipes avec les apéroclubbers et les clients du bar et DJ Rich’ s’est chargé, d’un micro de maître, de mettre le feu au blindtest. Poule, demi finales, finale, nous avons parcouru plus de 40 ans de tubes à travers la sélection de DJ Rich’ très rock. Le combat a été acharné et la finale très accrochée.
La concentration de Vincent et tout le monde qui chante à tue tête.
Les deux équipes finalistes ! A noter la présence au B58 d’une bière qu’on aime beaucoup, la Kékette !
Et pour les gagnants des cadeaux apéro signés Super Insolite :
Mais vous avez compris : le blindtest est un bon pretexte pour écouter de la bonne zic et s’amuser dans un bar qu’on aime beaucoup. La preuve en photos.
Et vous qu’avez-vous pensé de ce blindtest ? Ca vous plait ? On en refait cette année ? J’attends vos commentaires !