Oui, petit retard à l’allumage pour notre apéro à la Fusée: malgré mon petit coup de fil et l’assurance du patron qu’on pouvait venir sans problème, le petit bar de la rue Saint Martin était juste blindé à notre arrivé! Nous avons alors essuyé quelques pertes (Hugooooooo) mais petit à petit les places se sont libérées et nous avons pu commencer à festoyer! Le bar? et bien plutôt sympa, déco originale, prix classiques, petites assiettes de charcuterie et fromage pour ravitailler, une musique… inégale mais agréable, peu de place (ça vous l’avez compris)… un petit bar que je vous recommande tout de même si vous êtes du côté de Beaubourg pour éviter toutes les brasseries touristiques. Là vous vous sentirez bien :-). Quelques photo du bar La Fusée:
_______________________________________________________________
La salve de petits nouveaux du soir:
_______________________________________________________________
et les apériclubbers et clubbeuses? nous avons eu droit à un triplé de Jérémy ce soir là, Elise en pleine forme, Emeline qui pour sa 2ème apparition n’était pas en reste, Vincent et le clan Kelkoo était là, Tanguy, Mathias, Jessica, Mélanie, Nicolas, Jacqueline… étaient du voyage!
________________________________________________________________
Rendez-vous au prochain apéro du jeudi, le 30 octobre, pour fêter ensemble les 3 ans de l’apéro lors d’une vraie grande belle soirée (ça fait beaucoup d’adjectifs là…). Je vous dis en plus très vite.